GRWM #1 Ma routine du matin

Aujourd'hui, je vous présente ma routine du matin ... J'espère vous donner quelques conseils !

1ère étape: La tenue




Pour moi, c'est la première chose que je fais le matin.
Je vous conseille de la préparer la veille en fonction de la météo, comme ça vous gagnerez du temps!

Ma tenue:
- un polo bordeaux ( so Autumn!)
- un jean bleu électrique
- un blazer noir
- des bottes hautes noires






2ème étape: Les soins





Je vais ensuite à la salle de bain...

Voilà dans l'ordre les produits que j'utilise:
- un lotion nettoyante avec un coton sur l'ensemble du visage
- du déodorant
- une crème contour des yeux
- du stick à lèvre
- ma crème de jour
- cotons-tiges (tous les 2 jours)






3ème étape: La coiffure


Je tiens à vous présenter un produit que je trouve miraculeux! Ma brosse lissante! Cela donne un lissage très naturel mais magnifique. Alors je fais généralement ça le matin qui suit mon shampoing et ça tiens jusqu'au suivant, deux ou trois jours plus tard.
Comment faire:
- se brosser vraiment bien les cheveux
- mettre du protecteur de chaleur
- se brosser les cheveux par le dessous avec la brosse
Il faut parfois séparer les dessus des cheveux du bas si vous les avez épais comme moi...
Laisser refroidir ses cheveux avant de les coiffer sinon ils prennent la forme de la coiffure!
Honnêtement, cela me prend maximum 5 minutes et c'est vraiment mieux que par rapport à un lisseur classique!
J'utilise aussi occasionnellement de la laque et du shampoing sec!




4ème étape: Le maquillage


Moi je ne fais pas grand chose:
- recourber ses cils
- mettre du mascara

Et après selon mes envies:
- du liner
- des fards à paupières
- du rouge à lèvres (mais je le met après avoir déjeuné)


5 ème étape: Le petit-déjeuner



Pour moi c'est très simple:
- un grand bol de lait avec du cacao
- une ou deux tartines de pain avec de la compote dessus (oui je suis bizarre mais testez et dites-moi ce que vous en pensez, en plus si vous la faite vous-même et que vous ne rajouter pas de sucre, c'est meilleur pour la santé!)




Ensuite je file à la salle de bain me brosser les dents et mettre du rouge à lèvres, je met ma veste et mes chaussures, et je suis prête pour ma journée!




Commentaires