Haul #1 Mes achats de la rentrée 2016!

Je vous montre mes achats de la rentrée 2016! Mode & Beauté
J'espère que ça vous plaira!

Mode

Camaïeu 




Un cardigan noir











Trois T-shirts à manches courtes:
- gris
- noir
- bleu canard








Deux t-shirts à manches longues
- noir
- gris




Pimkie








Une robe bleue foncé









Bonobo



Un jean slim blanc






Magasin sans enseigne





Une robe noire et pêche












Mim






Un blazer noir





















Un pull blanc








Cache-cache





Une chemise à carreaux














Un T-shirt à manches longues noir avec un col en dentelle











Un short bleu marine















Un pantalon slim violine




















Une veste en cuir noir









Beauté

Kiko



Un recourbe-cils
Deux Eye-liner feutre
Un correcteur liquide
Une poudre





L'Occitane






Une brume d'oreiller









Voilà tout! 
J'espère que ça ne vous a pas trop donné envie de craquer!


Commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je suis ravie de voir tout ce que tu as acheté ! Si je peux te donner un conseil pour la prochaine fois, portes-les et prends les en photos porté, on verrait mieux à quoi ça ressemble et si tu ne veux pas montrer ta tête, rogne les photos ! :p
    Gros bisous ma Popo !
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elo, oui pas de problème, je prend ton conseil en note! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire