Noël #1 Whishlist 2016!

Bonjour à tous, aujourd'hui je commence ma série d'articles pour les fêtes de fin d'année avec ma whishlist!
J'espère que cette série vous plaira et que je pourrais vous donner pleins d'idées!

 Voilà donc une liste de choses que j'aurais plaisir à recevoir, avec une explication pour chaque idée! J'espère que cela vous permettra de ne pas demander uniquement "des sous" car vous n'avez pas d'idées!

1. Une montre



J'ai vraiment besoin d'une nouvelle montre, car le bracelet de celle que j'avais avant s'est cassé ...
Celles qui me plaisent beaucoup en ce moment sont les rose gold (ou "cuivrées" comme dit mon père ^^).
Une montre est quelque chose d'essentiel lorsqu'on passe beaucoup de temps en DS ou en colle et que le portable est interdit!




2. Un calendrier de l'avent beauté




J'ai toujours rêvé d'en avoir un, et comme j'ai travaillé cet été, il s'agit d'un cadeau que je vais me faire de moi à moi. Je pense craquer pour celui de l'occitane qui a l'air super!






3. Un sèche-cheveux Dyson



Que tout soit clair, je ne veux pas vraiment cet objet !! Parce que 400€ dans un sèche-cheveux, c'est un peu beaucoup selon moi ... Mais je le trouve tout de même super et j'adorerais le tester parce que cette technologie innovante m'intrigue!







4. Des bougies




Je suis une fan de bougie! Alors je n'en aurais jamais assez et j'adore découvrir de nouvelles senteurs!






5. Des livres




En grande lectrice que je suis, je ne refuse jamais un livre! Celui qui j'aimerais vraiment avoir et le troisième et dernier tome d' Endgame!







6. Du matériel de ski



J'aimerais vraiment pouvoir remplacer une partie de mon matériel: en premier des chaussures, puis des ski et mes bâtons sont devenus trop petits ... Je suis consciente du prix alors je verrai bien !







7. Un boucleur



Cela fait maintenant longtemps que j'ai cette idée mais elle me plaît toujours, alors je la met sur ma wishlist!






8. Une boule à thé




Voilà un petit objet que je ne possède pas et je pense que cela fait une bonne idée pour mes sœurs.







9. Des rouges à lèvres




Parce que je n'en aurais jamais assez!





Voilà tout, j'espère que cela vous a plu, je suis consciente d'avoir beaucoup d'idées et d'envies mais je n'espère absolument pas tout avoir! Cela me permet d'avoir quand même la surprise ...

Et vous, de quoi est composée votre whishlist?

 

Commentaires