Livre #14 Hush Hush

* * * * *





Titre: Hush, Hush
Auteur: Becca Fitzpatrick
Édition: Pocket jeunesse
378 pages







Quatrième de couverture:

Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux ... Comment peut-il en savoir autant sur elle? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard ... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au cœur d'une bataille qui la dépasse.

Mon avis:

J'avais acheté ce livre cet été en occasion donc je ne me suis pas ruinée, mais tout de même, je pensais que ça serait mieux!

Concrètement, la quatrième de couverture en dis beaucoup trop, l'élément vraiment cool n'apparaît qu'aux trois quarts du livre, pour moi c'est un truc rédhibitoire! Je n'ai pas vraiment apprécié de passer beaucoup de temps à lire tout en sachant que cette révélation allait arriver et honnêtement, il faut vraiment être patient! Je pensais que ça serait le centre de l'histoire, mais pas du tout! C'est presque la révélation finale, et du coup le suspense n'est pas vraiment présent au long des pages...



Venons-en à présent au deuxième point, le suspense, justement. Quasiment inexistant. Voilà, c'est dit. Selon moi, toute l'histoire est prévisible et ça en devient pénible de lire, c'est vraiment dommage parce que l'histoire aurait pu être intéressante. En réalité, il ne se passe quasiment rien, on sait d'avance ce que Nora va faire et on pressent facilement qui sont en réalité les véritables "méchants". En toute honnêteté, je ne sais même plus quoi dire tellement ce livre m'a soûlé!

Je pense qu'il s'agit vraiment de ma première grosse déception depuis que j'ai mon blog, mais il doit aussi y avoir du négatif. Ce livre était censé être un best-seller donc il vous plaira peut-être mais en tout cas moi je n'ai pas du tout accroché!

À bientôt pour un nouvel article livresque plus positif !

Commentaires