Noël #5 Résolutions et objectifs 2017!

Bonjour à tous, BONNE ANNÉE !!!

Pour bien commencer l'année, je vous présente mes objectifs/résolutions pour cette année, j'espère que ça vous plaît!


* Continuer mon blog et garder mon rythme d'articles (d'ailleurs, pour cette nouvelle année je change de rythme: tous les lundis un article sur tout sauf chronique lecture et le jeudi en bonus mes critiques de romans donc pas tout le temps car je ne lis pas un livre par semaine ^^)

*  Profiter de la vie et prendre du plaisir! (en gros être optimiste!)

* Voir ma famille le plus souvent possible (je trouve que c'est très important, ils sont une grande source de motivation et d'inspiration)

* Lire tous les soirs (même quelques pages ... )

* Boire beaucoup d'eau (garder cette bonne habitude)

* Tout tenter pour mes études (je ne suis pas fixée sur mes choix mais je m'engage à faire tout mon possible pour avoir ce qui me plaira)

* Garder le moral et la motivation (parce que c'est pas toujours facile, surtout en prépa ...)

* Ne pas trop dépenser! (Globalement je suis plutôt du genre radine mais j'aime beaucoup me faire plaisir en achetant pleins de petits trucs)

* Garder me morning routine et ma night routine pour prendre soin de moi! (parce que avoir une belle peau se fait sur le long terme!)

* Manger équilibré (Il s'agit plutôt de manger de façon constante)

* Aimer quelqu'un (parce que j'ai du mal...)

Et voilà pour mon premier article de 2017, j'attends avec impatience vos commentaires pour que vous me disiez vos objectifs de cette nouvelle année!

Commentaires