Noël #6 Mes cadeaux!

Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu à Noël!

Tout cela sans aucune prétention, c'est ma manière de remercier tous ceux qui m'ont offert quelque chose!









 De la part de mes parents: des nouvelles chaussures de ski que j'ai déjà eu le plaisir d'utiliser ... enfin, plaisir n'est peut-être pas le mot mais bon!











 Ils m'ont aussi offert une bougie à la cranberry!








De la part de la pharmacie (oui oui!): deux jarres en verre!








De la part de mon tonton, ma tante et de mes cousines: une boule à neige achetée sur le marché de Noël de Lyon! Avec une maison dans la montagne ...






 De la part de mes sœurs: trois sachets de thé de Noël!













 Elles m'ont aussi offert un gel douche à la grenade!














De la part de mes grands-parents: un sac fait par ma grand-mère contenant des chocolats et des macarons!







De la part d'Éloise, ma copine du blog Les lectures d'Elo:
- Le dernier royaume T2
- Red Queen
- Blacklistée











De moi à moi: le calendrier de l'avent L'Occitane!











PS: J'ai aussi reçu une super enceinte bluetooth de la part de mon parrain (de la prépa), mais j'ai oublié de la prendre en photo! (dsl...) 

Je remercie aussi les petites enveloppes que j'ai eu, qui me permettront de me faire plaisir, notamment cet été, car grande nouvelle: je repart aux États-Unis, cet fois-ci sur la côte ouest!

Et vous, qu'avez-vous eu pour Noël?

Commentaires