Livre #20 After T2







* * * * * 
Titre: After we collided
Auteur: Anna Todd
Édition: Le livre de poche jeunesse
Série: After
Tome: 2
860 pages







Quatrième de couverture:

Après un départ tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semble s'arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleverse. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point ... Est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début?  Ce n'est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait qu'il faut parfois ce méfier de ses amis. Il va se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour?




Mon avis:

Je vous précise tout d'abord qu'il s'agit d'un second tome et je vous invite à voir mon article sur le premier tome ici.

Je vous avoue que j'ai tout simplement dévoré ce roman, je l'ai lu en moins d'une semaine pendant les cours, c'est vous dire! Mais à part ce merveilleux suspense, l'intrigue de ce second tome ne m'a pas vraiment transportée.

Pour moi il ne s'est pas passé grand-chose, Tessa et Hardin tournent surtout en rond en ne font que se disputer avant de se réconcilier. Voilà pour moi ce qui s'est passé dans ce roman, j'omet pleins de détails super mais je ne veux pas tout vous spoiler.

Un des gros points positifs de ce tome est que nous avons un certain nombre de chapitres du point de vue de Hardin, ce qui donne une sérieuse profondeur à leur histoire et change complètement notre regard sur ce personnage.

Je lirai avec plaisir le 3ème tome même si cette série n'est pas ma préférée, elle me plaît beaucoup!

Commentaires