Livre #22 La série DIMILY



Auteur: Estelle Maskame
Édition: Pocket Jeunesse

Résumé:
Eden, 17 ans, se retrouve obligé d'aller rendre visite à son père à Santa Monica pour l'été, un père qu'elle n'a pas vu depuis trois ans et qui a refait sa vie. Eden hérite donc de trois demi-frères nés de la première union de sa nouvelle belle-mère dont Tyler, 18 ans, le plus âgé et un brin bad boy. Rapidement, leur attirance mutuelle devient une évidence mais cet amour n'est-il pas impossible?

Mon avis:
Ma sœur m'a conseillé cet trilogie en me disant qu'on passait un bon moment et que cela se lisait facilement. Elle a eu tout à fait raison car ce genre de romans ne sont pas mes préférés mais j'y prend quand même du plaisir.
Au départ, on se demande comment cette attirance peut arriver, surtout entre deux adolescents très différents et avec Tyler qui est au départ tout simplement insupportable!
Mais petit à petit on se met à espérer que leur histoire va marcher et que cela va être accepté par leur entourage quand ils auront le courage de leur annoncer. Cela va être un peu plus compliqué, puisque chacun de leur côté ils vont essayer de nier l'évidence et se faire beaucoup de mal.
À la fin du premier tome je me suis vraiment demandé à quoi allait servir les deux suivants parce que je ne voyais pas d'amélioration possible à la situation finale, puisqu'il s'agit toujours d'un amour entre demi frères et sœurs mais sans lien de sang ...
Pourtant, la suite est vraiment intéressante, puisque les personnages évoluent beaucoup et c'est cela que j'ai le plus aimé chez la plume de l'auteur!

Enfin, sans vous spoiler si jamais vous n'avez pas encore lu cette série ultra connue, je vous annonce qu'on a droit à une véritable happy-end! (en même temps, on s'en doutait dès le départ ^^)

Commentaires